mercredi 13 avril 2016

Bestiaire : E.P.O.

 

Nom : E.P.O. (Langpendus Abruticus)

Famille : Asticokoko

Taille : 0,50 m Poids : 1 kg 

Espérance de vie : 140 ans

Organisation sociale : Vit en meute

Mode de reproduction : Une fois, s’il a de la chance


Sportif de haut niveau des fonts marins asiatiques l’e.p.o. (Extra Professionnel Orgasmique) passe la majeure partie de son temps à courir après sa pince. Cela lui fournit donc au quotidien un entraînement intense : 10 tours/seconde est le record enregistré à se jour jamais égalé.

Son régime alimentaire est très strict et se compose exclusivement d’une anémone–champignon hallucinogène qui lui fournit l’énergie nécessaire à ses entraînements qui ont une durée de 69 ans.

En effet tous les 69 années a lieu une course avide et sans merci, sorte de tournoi entre des milliers d’e.p.o, tous soupirants, aspirés par le désir de posséder la belle et démente Hystérica Devastatas.

Cette grande course est aussi pour eux une bataille acharnée dans laquelle tous les coups sont permis car un seul d’entre eux parviendra à pénétrer la grotte mystérieuse où vit la belle sirène. 

Il est à noter que le sort du grand champion n’a rien à envier à celui de ses congénères puisque après avoir exécuté sa danse nuptiale et remplit ses obligations afin d’assurer la survie de l’espèce, il sera exécuté et conservé par sa belle puis jeté en pâture à sa progéniture.

Tous les autres e.p.o rentrent au bercail brouter l’anémone–champignon hallucinogène dans l’attente de la prochaine course qui sera leur dernière chance.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *